GDV Direct Importateur Vendeur formateur en Bio-électrographie

Bio-Well, un produit révolutionnaire

2 mai 2014 |   |  ,

bioelectrografia-gdv-min

Super cette caméra GDV, enfin un produit professionnel qui va révolutionner nos vies !

Ce système de mesure est aujourd’hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l’état de l’homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins d’une minute) l’état de stress et d’anxiété d’un sujet.

La caméra GDV est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.

4 commentaires

Michel PERRIER | 18 novembre 2014 à 19 h 34 min Répondre

Impatient ,je pense avoir été l’un des tout premiers acquéreurs du Bio Well ,
Je dois dire être vraiment ravis de ce monstre de technologie dans un si petit appareil depuis que je l’ai en main.
Petit regret ne pas avoir pu pour x raisons suivre des formations qui m’aurait éviter bien des désagréments et un jugement hatif .
L’experience aidant ,mon appréciation reformulée n’a pas eu d’écho aupres de monsieur Julien FRERE qui n’a pas daigné publier mon démenti à l’époque via son propre blog.
Heureusement que Christian BORDES et Yves JIMENEZ ont su m’apporter tout leur soutien par leur professionalisme et surtout leur grande disponibilité !
Au final, je réalise avoir été l’un des tous premier utilisateur du Bio Well au monde : quelle chance ! Merci à l’équipe de GDV DIRECT de leur démarche innovante.

    Christian BORDES | 26 novembre 2014 à 20 h 06 min Répondre

    Cher monsieur Perrier, je suis vraiment ravi que vous ayez eu en effet cette chance ! Nous serons heureux de vous avoir à nos cotés lors de notre prochain seminaire en Suisse (Genéve). Pour ce qui est de Mr Frere, je pense juste que c’est son coté “commercial farouche” qui le pousse à masquer votre démenti sur son propre blog. C’est son affaire,sa conscience mais point la nôtre ! Nous ne rentrons pas dans des querelles et des mensonges de la sorte : question d’éthique ! Surtout quand on se dit travailler dans l’electro photonique. Celà serait en “décalage”. Cordialement

Alain | 2 mai 2014 à 15 h 01 min Répondre

Oui, ce produit qui relève de la physique quantique permet de voir ce qui était invisible jusqu’à aujourd’hui.

    Christian BORDES | 3 mai 2014 à 7 h 02 min Répondre

    Oui Alain, vous avez 100% compris l’intérét majeur de cet “outil” !

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *