GDV Direct Bio-Well Consultant en imagerie électro-photonique - Distributeur Bio-Well® agréé

Formation Bio-Well France 2020 : début du programme de formation universitaire certifiante

12 février 2020 |  

En ce début d’année 2020 nous avons mise en place la formation Niveau 1 Electro-photonique sur 2 journées à Toulouse, avec 7 praticiens. Le programme a été modifié suite aux exigences d’uniformisation de la connaissance à travers les différents pays et quels que soient les continents. Cette formation donne accès au Niveau 2 et/ou à la formation universitaire qui va se dérouler jusqu’à fin 2020. La première promotion de diplômés universitaires en « Bioenergologie » va voir enfin le jour !

 

Sa mise en place aura pris en tout un an et demi le temps nécessaire pour satisfaire nos obligations vis à vis des autres universités ainsi que du contenu de leur programme afin d’obtenir leur agrément.
Par ailleurs l’OMS à laquelle notre université doit bien évidement rendre des comptes exige une longue liste de contraintes ce que l’on peut aisément comprendre. La finalité de tout ce travail accompli en amont est que seuls nos étudiants auront un bagage formation de ce niveau et ce cursus est en soit une première mondiale.

C’est en somme la création d’une « nouvelle profession » qui sera un jour espérons le aussi connue que l’est l’ostéopathie ou l’acupuncture. La formation Bio-Well certifiante se déroulera en 3 langues depuis chez soi sous formes de webinaires auxquels se rajouterons les unités de valeurs (points) acquis par le biais des formations présentielles réalisées auprès de nos formateurs que ce soit en France ou en Espagne. Donc bienvenue aux studieux et aux praticiens d’électro photoniques de tous pays !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

Stéphanie Lavoie | 24 février 2020 à 6 h 55 min Répondre

Bonjour.

J’habite au Québec,
Y a-t-il une façon de pouvoir participer aux formations à distance? Ou autrement.
Merci d’avance.

    Christian Bordes | 24 février 2020 à 11 h 12 min Répondre

    OUI madame, cette enseignement va démarrer sous peu, consultez notre site d’ici un mois à FORMATION
    Bien cordialement

    Le service formation