GDV Direct Bio-Well Consultant et distributeur en imagerie électro-photonique

The 12 octubre 2018 from 19h30 to 21h30

Conférence : Nuisances électromagnétiques et troubles de la santé, que faire pour se protéger?

Forum 104 rue de Vaugirard 75006 PARIS |  

En partenariat avec l'association ONS (Objectif Notre Santé 🙂 de Daniel Kieffer Christian Bordes tiendra une conférence sur les nuisances électromagnétiques et leurs effets sur la santé.

Synopsis de la conférence :

christian-bordes-specialites-eletrosensibilite-ondes-minNous assistons aujourd'hui à une recrudescence sans précédent des troubles liés aux nuisances électro-magnétiques. Ceci est d'une absolue logique aux vues de l'augmentation des technologies de la communication sous toutes ses formes (réseaux hertziens, antennes relais, antennes wifi, antennes wimax, livebox, utilisation massive du téléphone portable, 3G, 4G, réseaux CPL et compteurs LINKY etc….) qui viennent s'ajouter aux effets déjà connus des lignes autres tensions de proximités. Tout ceci baigne l'être humain dans une sorte de brouillard électromagnétique nommé « ELECTROSMOG » reconnu comme hautement nuisible pour la santé par les experts internationaux indépendants !
Des pays pionner dans ce type de recherches comme la Suède tirent la sonnette d'alarme depuis plus de 20 ans. Peu à peu, les grandes compagnies d'assurances se désengagent totalement de tout ce qui pourrait découler de ce type de nuisance ! Ceci est la preuve de la haute toxicité de ce type d'ondes. Ce fléau technologique dans lequel nous sommes tous « engagés » en tant qu'utilisateurs de ces appareils de dernière génération fait que nous sommes pieds et mains liés aux technologies du 21eme siècle et tout ce qu'elles sous entendent.

QUE FAIRE ??? Avoir peur ne sert à rien ! S'informer et se protéger est plus efficace ! Ils ne faut bien sûr pas attendre des mesures gouvernementales salvatrices dans la mesure où des passes droits sont concédés aux opérateurs dans des normes de tolérances UNIQUES EN EUROPE !
De ce fait, poussé par une constatation édifiante du nombre croissant des patients électro hyper sensibles ( EHS ) qui consultent aujourd'hui les spécialistes, j'ai décidé de m'engager dans cette voie afin de permettre à chacun et chacune d'accéder à un HABITAT LE PLUS SAIN ET PROTÉGÉ afin d'y mener une « vie normale ». Les experts ont prévu que 40% de la population serait EHS en 2040 ! Fort de 20 années de recherches dans ce domaine, nous ferons le point sur les protocoles diagnostics de l'électro sensibilité via l'imagerie électro photonique et autres …
Un concept novateur et A LA POINTE DES RECHERCHES SCIENTIFIQUES ET ENVIRONNEMENTALES LES PLUS AVANCÉES ! Il pourra être dédicacé à cette occasion à celles ou ceux qui le souhaiteront un ouvrage complet sur le sujet que j'ai co-écrit avec le docteur Gérard Dieuzaide sur « Les maladies des ondes » et comment s'en protéger (Ed. DANGLES).