GDV Direct Importateur Vendeur formateur en Bio-électrographie

La Bio Électrographie et le Pr Konstantin Korotkov

le professeur Konstantin KorotkovLe professeur Konstantin Korotkov travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l'élaboration de la caméra électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well.
C’est l’inventeur de la caméra électro photonique EPC (Electro Photonic Caméra) communément appelée GDV (Gaz Discharge Visualisation). Son centre expérimental est situé au sein de ses bureaux à Saint Petersbourg.

Ce système de mesure est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins de 20 secondes) l'état de stress et d'anxiété d'un sujet.
La caméra GDV/Bio-Well est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.

  • Ce principe de mesure est agréé par le Ministère de la Santé russe et fait parti intégrante de l’arsenal des méthodes informatiques d’aide au diagnostic.

    (cf symposium international de Dublin 23/24 juin 2005)

  • Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, il est actuellement utilisé dans plus de 70 pays.

  • Des praticiens et opérateurs du monde entier peuvent échanger des données précises issues d’une imagerie high tech.

  • Les logiciels et programmes de dernière génération permettent de faire un état des lieux précis du patient en moins de 2 minutes.

  • L’instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en fait un outil d’une exceptionnelle efficacité.

  • Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet surtout d’optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé idéal.

Le Saviez vous?

La dernière née des caméras électro photoniques, la caméra Bio-Well, a été largement utilisée durant les jeux olympiques de Sotchi 2014 par les équipes russes. Ayant optimisé de la sorte la préparation des sportifs de haut niveau, plusieurs médailles d’or ont été “décrochées” par les équipes ayant utilisé la caméra Bio-Well !
Bien qu'elle soit intégrée dans les méthodes informatiques d'aide au diagnostic par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie GDV/Bio-Well est un appareil non-médical et ne remplace en aucun cas un diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons de consulter un médecin.

gdv-bio-well-gdv-direct

XXII International Scientific Congress

www-sis-congress-ruhttp-www-sis-congress-ru

GDV-DIRECT

Carretera A - 138 - Km 83,7
PARZAN 22365 - BIELSA ESPAGNE
contact@gdv-direct.com