GDV Direct Bio-Well Consultant en imagerie électro-photonique - Distributeur Bio-Well® agréé

Présentation

Le professeur Korotkov et la caméra Bio-Well

le professeur Konstantin Korotkov

Le professeur Konstantin Korotkov est professeur de physique à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l'élaboration de la caméra électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well.

Scientifique de renommée internationale pour ses recherches pionnières dans le domaine de l’énergie humaine, le professeur Korotkov a développé la technique GDV, basée sur l’effet Kirlian, en 1995.

Konstantin Korotkov a occupé les postes suivants au cours de sa carrière :

  • Directeur adjoint de l’Institut fédéral de recherche en culture physique de Saint-Pétersbourg.

  • Professeur d’informatique et de biophysique à l’Université fédérale des technologies de l’information, de la mécanique et de l’optique de Saint-Pétersbourg.

  • Professeur de recherche à l’Académie de culture physique de Saint-Pétersbourg.

  • Président de l’Union internationale de bioélectrographie médicale et appliquée

  • Consultant pour Aveda Co (USA).

  • Membre du comité de rédaction : «Journal de médecine alternative et complémentaire», «Journal de la science des résultats de la guérison»

Il a publié plus de 200 articles dans des revues spécialisées en physique et en biologie et détient 17 brevets sur des inventions biophysiques. Le professeur Korotkov a mené une carrière de recherche pendant plus de 40 ans, alliant une méthode scientifique rigoureuse à une curiosité insatiable pour les choses de l'esprit et de l'âme avec un profond respect pour toute vie. Il est également un érudit en philosophie et un alpiniste chevronné de 30 ans d’expérience. Il a donné des conférences, des séminaires et des sessions de formation dans plus de 50 pays, présenté des exposés et présenté des ateliers lors de plus de 100 conférences nationales et internationales. Il est l’auteur de 10 livres. La plupart d’entre eux sont traduits en anglais, français, allemand, italien et espagnol. Les derniers en date : The Energy of Health 2016 et The Energy of Space 2017.

Le système de mesure GDV est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins de 20 secondes) l'état de stress et d'anxiété d'un sujet.
La caméra Bio-Well est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.

  • Ce principe de mesure est agréé par le Ministère de la Santé russe et fait parti intégrante de l’arsenal des méthodes informatiques d’aide au diagnostic.  (cf symposium international de Dublin 23/24 juin 2005)

  • Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, il est actuellement utilisé dans plus de 70 pays.

  • Les logiciels et programmes de dernière génération permettent de faire un état des lieux précis du patient en moins de 2 minutes.

  • L’instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en fait un outil d’une exceptionnelle efficacité.

  • Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, la principale application de Bio-Well est l'optimisation du bien-être, visant à maintenir un état de santé idéal.

Bien qu'elle soit intégrée dans les méthodes informatiques d'aide au diagnostic par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie GDV/Bio-Well est un appareil non-médical et ne remplace en aucun cas un diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons de consulter un médecin.